6 de nos athlètes se sont qualifiés pour les championnats de France de cross qui se dérouleront les 25 et 26 février 2017 à Saint Galmier. Nous allons vous les présenter un à un. Pour commencer cette série de portraits voici Pauline Dujardin notre cadette.
Pauline a commencé l'athlétisme toute jeune à 8 ans dans le club de Douai-Sin qu'elle a quitté cette saison pour rejoindre l'ASanzin, suivant ainsi son entraîneur Patricia Gaînetdinoff.
Au mois de novembre, notre jeune athlète a participé avec l'équipe féminie de l'ASAnzin, à l'Ekiden de Niort avec brio puisque nos filles ( Pauline, Perrine Gaînetdinoff, Patricia Gaïnetdinoff, Marie-Andrée Semail et Martine Hiverneau) se sont qualifiées pour les championnats de France.
Pauline obtient cette année sa première sélection individuelle aux championnats de France de cross, dans la catégorie cadette, en terminant 21ème à Liévin lors des 1/2 finales. Belle récompense pour cette discrète jeune fille, spécialiste du 400m avec un record de 62"17, et 2'27"24 sur 800m. Pauline ne se contente pas que de courir, puisqu'elle a également un beau record au triple saut avec 10m53. De bon augure pour nos interclubs du mois de Mai!
Nous lui souhaitons de prendre beaucoup de plaisir à Saint Galmier. L'ensemble du club sera derrière elle dimanche 26 février à 10h55, heure du départ de sa course, pour une distance de 4 430m.
Aller Pauline et vive l'ASAnzin!